24 mai 2022

Les étudiants nus de l’université de caroline du Nord

Chaque année ou quasiment il existe une tradition en caroline du nord. Avant les examens et pour décompresser, les étudiant courent nus à travers le campus et notamment la bibliothèque. L’édition de 2019 se déroula donc comme chaque année.

Les débuts de l’évènement streaking : Etudiants nus de l’Université de Caroline du Nord à Santa Cruz (USA)

Cela a commencé le 05 mars 1974 selon le “Ultimate North Carolina Quiz Book” ou plus de 200 étudiants dont 20 jeunes femmes se sont déshabillés et ont couru à travers le campus et à travers la bibliothèque de premier cycle

Article édité par le journal de l’université

Deux jours plus tard, entrainés par le groupe dynamique de l’université, plus de neuf cents étudiants nus ont couru en file indienne à travers une foule enthousiaste avant de poser pour une photo de groupe près du bâtiment sud.

À l’UNC, certains vétérans condamnent les débutants et reviennent sur la spontanéité des courses de nus non organisées: “Comme tout autre compétition de Tar Heels, la finale semestrielle de la semaine a attiré des centaines de spectateurs.

Des streakers descendent chaque étage de la bibliothèque Davis, et à l’extérieur vers le syndicat étudiant, puis à travers la cour et dans la bibliothèque de premier cycle.

A cet endroit ils chantent “l’alma mater” expression d’origine latine, traduisible par « mère nourricière », parfois utilisée pour désigner l’université dans laquelle une personne a étudié.

Mais la tradition a récemment été critiquée par ses fondateurs, qui sont fâchés du fait que l’événement semble avoir perdu son impact réel.

Quand un événement Facebook a été créé pour annoncer les streakers, certains des créateurs initiaux ont laissé une note sur le lieu de réunion des streakers critiquant le principe du streaking préparé.

Le débat a soulevé une question importante sur la nature essentielle de l’évènement : est-ce vraiment du streaking si il n’y a pas l’élément de surprise? “

Les périodes du streaking des étudiants nus de l’UNC

Ces événements arrivent 2 fois par an 1 au mois de décembre et l’autre au printemps en avril /mai

Vidéos de l’édiction 2019

Voir une noble Tradition

Edition printemps 2018

Edition 2014

Voir sur twitter https://twitter.com/hashtag/UNCStreakers?src=hashtag_click

Précédents articles sur vivrenu :

https://test.vivrenu.com/2011/12/16/les-etudiants-de-caroline-du-nord-usa-decompressent-nus-aussi/

https://test.vivrenu.com/2011/05/02/les-etudiants-nus-de-luniversite-de-caroline-du-nord-usa/

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires