24 mai 2022

Artiste chilienne qui travaille sur le nu collectif

Elle a été formée à l’Université du Chili, avec une spécialisation en peinture, son travail visuel se concentre sur le nu collectif. Qui a débuté en 2018 avec l’exposition intitulée « DE L’INDIVIDU COLLECTIF ».

“En 2019, j’ai commencé mes études de corporalité et de technonarratifs, à l’Université de Buenos Aires, d’autre part, j’ai participé à des éditions à l’étranger avec le magazine « La voix de l’artiste » et l’exposition collective « Spectrum Miami Contemporary Art Fair, Mana Wynwood », en plus d’autres publications telles que « Material Peripheries, from the margins of tradition »”

“Je présente le nu comme une proposition visuelle, où le corps dans sa dimension collective crée son propre langage. Le corps est capable de dialoguer avec lui-même et avec l’autre.”

archives videos

Voir https://www.patreon.com/melaniamacaya

et https://vimeo.com/melaniamacaya

Voir https://www.patreon.com/melaniamacaya

et https://vimeo.com/melaniamacaya

5 1 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

PhilE
Active Member
PhilE (@phile)
19 avril 2022 0h36

La fille au milieu de la première image, avec une belle trace de maillot, doit nous faire prendre conscience que lorsqu’on voit quelqu’un en maillot sur une plage (ou ailleurs), ça peut fort bien être une personne qui se mettrait nue si elle en avait la possibilité:

GUY49
Active Member
GUY49 (@guy49)
21 avril 2022 13h00

Pas besoin de mot pour exprimer,à qui appartient chaque corps nu.