Elle a été formée à l’Université du Chili, avec une spécialisation en peinture, son travail visuel se concentre sur le nu collectif. Qui a débuté en 2018 avec l’exposition intitulée « DE L’INDIVIDU COLLECTIF ».
“En 2019, j’ai commencé mes études de corporalité et de technonarratifs, à l’Université de Buenos Aires, d’autre part, j’ai participé à des éditions à l’étranger avec le magazine « La voix de l’artiste » et l’exposition collective « Spectrum Miami Contemporary Art Fair, Mana Wynwood », en plus d’autres publications telles que « Material Peripheries, from the margins of tradition »”
“Je présente le nu comme une proposition visuelle, où le corps dans sa dimension collective crée son propre langage. Le corps est capable de dialoguer avec lui-même et avec l’autre.”




archives videos
Voir https://www.patreon.com/melaniamacaya
et https://vimeo.com/melaniamacaya
Voir https://www.patreon.com/melaniamacaya
et https://vimeo.com/melaniamacaya
La fille au milieu de la première image, avec une belle trace de maillot, doit nous faire prendre conscience que lorsqu’on voit quelqu’un en maillot sur une plage (ou ailleurs), ça peut fort bien être une personne qui se mettrait nue si elle en avait la possibilité:
Pas besoin de mot pour exprimer,à qui appartient chaque corps nu.